Météo Maghreb
World Tour 2016
Les vidéos
Mon spot favoris !

Worldgliss.com devient Akewatu.fr

Rédigé le 02/05/2017 par laetitia  |  Partager sur

Achat et vente des planches de surf 

Depuis le 24 avril dernier, Worldgliss.com, la première place de marché en ligne dédiée aux planches de surf, s’est doté d’un nouveau site, de nouveaux outils pour les surfeurs, les shapers, les shops et les marques et surtout d’un nouveau nom : Akewatu.

Fondé en avril 2016 par Julien Martel et Nicolas Drouet, le site, qui réunit déjà plusieurs milliers de membres, a créé un réseau d’experts techniques dans toute la France pour vérifier les planches avant leur envoi. "J’ai toujours galéré pour acheter mes planches de surf sur Internet " raconte Julien Martel. "Je ne suis pas un surfeur pro, je n’ai jamais su quoi choisir pour mon niveau. Et entre les annonces pas claires, les problèmes de livraison, de paiement et la peur des arnaques, j’ai longtemps hésité à prendre de l’occasion, alors que le neuf est souvent cher". D’où l’idée d’un site dédié et communautaire, qui facilite et fiabilise les transactions.

Système de livraison adapté aux planches, paiement sécurisé, conseils, vérification des annonces... Akewatu.fr met en place un ensemble de nouveaux outils pour pousser encore plus loin les services actuels de WorldGliss.com. Akewatu.fr ambitionne de démocratiser l’acte d’acheter et vendre ses planches de surf.

"Donner une nouvelle vie à ses boards, c’est bon pour la planète et ça crée du lien entre les surfeurs", ajoute Nicolas Drouet, propriétaire de surfshop à Cap-Ferret et co-fondateur du site. À terme, Akewatu.fr prévoit de développer le concept dans de nouveaux pays et d’autres disciplines qui requièrent un matériel technique et donc le même type de services que les planches de surf. 

Pour en découvrir davantage, connectez-vous sur Akewatu.fr

Mots clés : worldgliss, akexatu, planche de surf, achat Dans Factories » Business
Ce contenu a été lu 151 fois
 
 

Commentaires

PLUS D'INFOS SHOP Les dernières News shop Surf Maroc

Rejoignez la communauté Surf Report, nous sommes déjà plus de 120 000 !